Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre été cinghalais
22 juillet 2018

Petite balade dans la capitale...

Rien de prévu véritablement aujourd'hui. Nous avons acheté hier nos billets de train pour ce soir... pas de réservation possible depuis la France et donc pas d'anticipation sur ce coup-là. La première classe couchette était complète, ce sera donc un voyage ambiance locale dans un wagon deuxième classe... 8 heures merveilleuses en vue à partir de 21h30... ou comment traverser tout le Sri Lanka pour un prix défiant toute concurrence ?!

Mais en attendant, un petit tour dans Colombo s'impose... des temples qui prennent de la hauteur... Il s'agit d'un "dagoba" moderne qui surplombe le chantier titanesque du port de la ville.

20180722_133900

Petite photo de famille au sommet, attention le vent souffle fort sur l'île...

IMG_1767

Les pérégrinations se poursuivent en tuk tuk ... vers des vieux palaces, époque coloniale...

20180722_135950

des galeries marchandes, d'époque coloniale aussi !...

20180722_141026

Et un tea time digne de ce nom, n'oublions pas que nous sommes à Ceylan !

20180722_145216

20180722_145854

20180722_145642

Un peu de détente avant le voyage de la nuit... trempette rafraissante dans un cadre plutôt sympathique :) Bonne nuit à tous... on vous retrouve demain sur la côte est, du côté de Trincomalee.

20180722_185428

Bravo soeurette pour la réponse à la devinette d'hier. On a une nouvelle énigme du jour... Que s'est-il donc passé entre ces deux photos ?

20180722_152653

20180722_173038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou vous 4 ! Passez le bonjour aux tortues de ma part, et prenez en plein les yeux ! J'ai hâte de voir les films... <br /> <br /> NB : on ne peut plus laisser de commentaires sur les nouveaux posts, ça a été bloqué. BIZZZZ
Répondre
N
on voit ou sont les gourmands !!!!!!!! faites un bon voyage dans se train de luxe attend les commentaires à l'arrivée....
Répondre
M
Ah non surtout on ne parle pas de dent..sujet très sensible!!!
Répondre
M
alors moi je pense que quelqu'un s'est laissé emporter par la gourmandise et .....il y a laissé une dent....et j'espère que j'ai tout faux
Répondre
M
Alors moi we d'enfer je n'ai pas eu une minute et j'ai loupé l'enigme d'hier...Me voila boen embêtée pour celle ci <br /> <br /> Voys n'avez pas quand même tout dévoré
Répondre
Notre été cinghalais
Publicité
Archives
Publicité