Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre été cinghalais
27 juillet 2018

Deux jours de plongée...

Amazing diving ! Quatre plongées, une heure chacune, quatre sites différents...ce petit coin a l'est du Sri Lanka est vraiment une pépite, condensée de tout ce que la nature peut nous offrir en fonds marins... une richesse de coraux absolument incroyables, des multicolores, des géants... une belle leçon pour nous rappeler que notre planète mérite qu'on prenne soin d'elle !!! Côté faune...des poissons clowns, perroquets, empereurs, lions, scorpion, des scalaires, des murenes... un seul absent au programme, le squale que l'on a pourtant cherché ! Mais une des plongées de ce matin nous a menés sur le site de Irakkandi Wreck...une épave échouée à une douzaine de mètres de profondeur... de l'insolite et du grandiose !
Petite balade matinale a l'aller, petite baignade au retour... vous constaterez que ce n'est pas la foule qui nous oppresse. La vie est belle.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis ....Amazing!!! Vous le vivez et nous imaginons le fabuleux trésor que vous avez découvert dans la vieille épave, petites veinards....
Répondre
N
Sa du être magnifique ,heureusement que j'ai ma tablette problème d'ordi ,j'attend d'avoir Monique , très belle les photos, la chance profiter en bien
Répondre
M
Sublimissime...Que dire devant une telle leçon de beauté de partage que nous donne notre planète à travers ces fonds marins.<br /> <br /> Pas trop dures ces plongées la miss..Je vois que tu progresses de voyage en voyage..Trop fiere de toi!<br /> <br /> Vous avez des photos de la faune et flore sous marines?<br /> <br /> Ici canicule insupportable aussi vos commentaires rafraichissants sont-ils les bienvenus.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver. <br /> <br /> J'ai vu une Celine tres concentrée sur son materiel !!!
Répondre
F
Un petit coucou le Sri Lanka a l air très joli.....la plage et l eau turquoise donne envie ...je vois que vous profitez bien gros biz à vous 4
Répondre
Notre été cinghalais
Publicité
Archives
Publicité