Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre été cinghalais
29 juillet 2018

Décidément...

Après le WiFi très aléatoire de Polonnaruva, il semblerait que ce soit CanalBlog qui nous joue des tours ! Plus aucun téléchargement de photo... incompréhensible !

Nous sommes bien arrivés à Sigiriya. Le voyage nous a encore réservé quelques suprise sur la route... Ici les pachydermes sont les rois ! Même sur les routes nationales... nous aimerions tellement vous en faire profiter. Espérons que ce soit temporaire...

Pour celles qui ont fait des pronostics à la seule lueur de mes indications mais loin des images, sachez que c'est Théotime qui a gagné le gros lot avec un nouvel oeuf de poule sur la même cheville - celle qu'il s'est foulé avant de partir... aïe !

Nous avons tout de même plus profiter du site archéologique en vélo ce matin. Je mise sur un problème interne à canalBlog pour pouvoir vous faire découvrir tout cela en image très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien ne va plus avec ces nouvelles technologies.....retour au passé et utilisons notre bonne vieille imagination et ce n'est pas trop difficile avec tes descriptions. Un grand merci pour tous tes efforts.
Répondre
N
je me suis tromper,quand vous avez parlé de folies, je disais Maxence autant pour moi!!!!!!!!!!!
Répondre
Notre été cinghalais
Publicité
Archives
Publicité